Messages : 336 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 38 Localisation : Normandie
Sujet: Butin Mar 30 Oct - 4:35
quand vous attaquez un autre gladiteur (par vous j'entend Valfaras,Kenzemar,et miniskin) , comment vous le choisissez??? dans votre classement, le top 5, ou dans le top 1000?
Kenzemar Héro
Messages : 185 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 33 Localisation : Montelimar
Sujet: Re: Butin Mar 30 Oct - 11:59
Pour repondre a ta question il y a deux solutions: -Sois tu essaye d' être premier dans l' arene pour gagner des sous en remportant le jackpot. -Sois tu stagne dans l' arene et tu choisis des gladiateurs dans le top 1000 qui sont de ton lv a peu présl et apres tu as pluque a croisé les doigts pour qu'il est beaucoup de Pièce d'or. J' espere que je t'ais bien renseigné. Bon jeu à toi Praxtaroc
Praxtaroc Héro
Messages : 336 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 38 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Butin Mar 30 Oct - 15:25
oue merci....je pense que je vais stagner un peu dans l'arene et essayer le top 1000 y ont l'air riche....
Valfaras Admin
Sujet: Re: Butin Mar 30 Oct - 20:17
Quand tu hesite entre plusieurs cibles prend toujours ceux qui sont plutot orienter armure que damage si tu tombe sur des brute de degat meme si tu les bats parcequ ils ont peu darmure ca va ta couter rapidement les yeux de la tête en nouriture
Ensuite de préference prend des mec de ton level ou plus mais qui sont faible car si tu attaque des plus bas level que toi tu prend un moins gros pourcentage d'or et donc un moins gros pourcentage d'honneur et moins d'experience !
Apres si tu est costaud tu peu tenter le top du classement pour detroner regulierement les 1 er et empocher les jackpots
Praxtaroc Héro
Sujet: Re: Butin Mer 31 Oct - 6:10
Oue j'aurais du realiser plus tot que la nourriture c'etait cher.... tant pis pour moi maintenant je sais....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Butin
Butin
Page 1 sur 1