--= Blood Requiem =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--= Blood Requiem =--


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation] anomalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anomalie
Héro
Héro



Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2007

[présentation] anomalie Empty
MessageSujet: [présentation] anomalie   [présentation] anomalie Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Lionel, j'ai 20 ans et je suis étudiant en 2e année PCGI (Physique chimie géosciences et ingénieurie) pour faire un truc dans la recherche en géologie. J'ai donc un logement étudiant à Rennes avec ma copine ou je fais mes études.
Mais sinon je viens de Strasbourg.
J'écoute de la musique plutot variée, passant du folk Irlandaisà de batcave newave et autres. Un soupçon de metal et de rock et de musiques festives.
(En gros toute musique peut à la base m'intéresser tant qu'elle me procure les emotions que je recherche sur le moment, de n'importe quel style de musique qu'elle vienne).
Je suis également fan de Wow, je joue sur serveur privé blizzlike ou j'ai un lvl 70 et un 56.
J'aime beaucoup le rp, quoique je n'ai le temps que d'en faire sur site (comme gladiatus).

Dans gladiatus même, je suis Anomalie, qui n'a pas encore de réel histoire.
Plutot basé sur l'augmentation d'endurance et d'agilité en priorité.
Je suis actuellement niveau 23.

Sinon je crois que c'est à peu près tout pour le moment, i vous avez des questions, j'y répondrai volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzemar
Héro
Héro
Kenzemar


Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : Montelimar

[présentation] anomalie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] anomalie   [présentation] anomalie Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

Bienvenu a toi Anomalie , j'espère que notre clan te plaira et que tu t'y investiras comme nous.
Si tu as des questions on est là pour t'aider tous autant que nous sommes car le but d'un clan c'est de s'entraider avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzemar.miniville.fr/
Valfaras
Admin
Admin
Valfaras


Messages : 259
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 39

[présentation] anomalie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] anomalie   [présentation] anomalie Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:55

Bienvenu à toi dans l'alliance Anomalie!
J'espere également que tu te plaira parmis nous.
Je voi que tu est amateur de MMORPG à travers WOW.
tu à joué à d'autres MMO?

Moi aussi j'apprécie bien le RP mais plutot In game dans des jeux comme WOW ou lineage ... sur un forum je suis pas non plus grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-requiem.4umer.com
Praxtaroc
Héro
Héro
Praxtaroc


Messages : 336
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Normandie

[présentation] anomalie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] anomalie   [présentation] anomalie Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Bienvenu dans le clan.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anomalie
Héro
Héro



Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2007

[présentation] anomalie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] anomalie   [présentation] anomalie Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

Non je ne joue que à Wow, étant donné qu'avant je jouais à Counter strike ( ou j'étais pas mal classé en France mais c'était il y a très longtemps ^^), puis finalement mon pc n'a plus suivis. Donc quand j'ai racheté un pc je me suis mis à wow mais j'ai pas envie de commencer un 2e MMORPG. Déjà que wow ampiète défois un peu trop sur ma vie sociale je n'imagine même pas si je jouais à plusieurs jeux :/

Sinon je fais un Rp sur site qui est :

http://www.la-volonte-de-naxos.com/
Avec un personnage qui évolue en frappant les autres (le principe de gladiatus), mais une partie forum pour la "vie sociale" du personnage.
Mais j'en ai testé pleins (creouscule, LoO, nouveau monde, etc) et aucun m'a apporté l'équilibre RP/evolution que je recherche. (enfin si y eu crepuscule mais les boost entre admins m'ont poussé à bout)
J'entend par là que rp sur site tout simple je ne peux pas faire, il faut que je vois ma "case" ou mon personnage évoluer sinon çà m'intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Valfaras
Admin
Admin
Valfaras


Messages : 259
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 39

[présentation] anomalie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] anomalie   [présentation] anomalie Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:19

ok pour ke RP je voi ce que tu veux dire et je comprend bien.
Pour les mmorpg c'est clair qu il est impossible de jouer à deux en même temps. Deja un on y passe tout son temps libre ... Une vrai drogue ces jeux !
Apres CS tu as totalement abandoné les jeux de Shoot? tu joue pas a BF ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-requiem.4umer.com
Contenu sponsorisé





[présentation] anomalie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] anomalie   [présentation] anomalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] anomalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Kenzemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--= Blood Requiem =-- :: Gladiatus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser