--= Blood Requiem =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--= Blood Requiem =--


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation] anomalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anomalie
Héro
Héro



Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2007

[présentation] anomalie Empty
MessageSujet: [présentation] anomalie   [présentation] anomalie Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Lionel, j'ai 20 ans et je suis étudiant en 2e année PCGI (Physique chimie géosciences et ingénieurie) pour faire un truc dans la recherche en géologie. J'ai donc un logement étudiant à Rennes avec ma copine ou je fais mes études.
Mais sinon je viens de Strasbourg.
J'écoute de la musique plutot variée, passant du folk Irlandaisà de batcave newave et autres. Un soupçon de metal et de rock et de musiques festives.
(En gros toute musique peut à la base m'intéresser tant qu'elle me procure les emotions que je recherche sur le moment, de n'importe quel style de musique qu'elle vienne).
Je suis également fan de Wow, je joue sur serveur privé blizzlike ou j'ai un lvl 70 et un 56.
J'aime beaucoup le rp, quoique je n'ai le temps que d'en faire sur site (comme gladiatus).

Dans gladiatus même, je suis Anomalie, qui n'a pas encore de réel histoire.
Plutot basé sur l'augmentation d'endurance et d'agilité en priorité.
Je suis actuellement niveau 23.

Sinon je crois que c'est à peu près tout pour le moment, i vous avez des questions, j'y répondrai volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzemar
Héro
Héro
Kenzemar


Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : Montelimar

[présentation] anomalie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] anomalie   [présentation] anomalie Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49